Un an de mariage, déjà !

Il y a un an jour pour jour, j’épousais celui qui est mon compagnon de vie depuis maintenant 9 ans. Comme nous ne vivons ni au Japon ni en France, nous avons eu une toute petite cérémonie de mariage, en présence seulement de nos plus proches amis, qui ont fait pour l’occasion office de témoins. Malgré sa simplicité et sa courte durée, ce fut néanmoins une émouvante cérémonie. Émouvante car nous sommes passés ensemble à travers plusieurs épreuves, que je ne détaillerai pas ici.
Pour compenser cette petite cérémonie, nous avons décidé de partir au Japon le mois suivant, pour voir la famille de mon mari et aussi prendre quelques photos de mariage. Ce fut une expérience incroyable ! Avoir la chance de porter de si jolis kimonos est un privilège, et aujourd’hui encore ce moment reste gravé dans ma mémoire.

IMG_0308-1IMG_0328-1IMG_0316-1
Je profite de cet article pour remercier les personnes qui ont toujours été proches de nous et qui nous ont soutenus, et pour remercier mon mari de toujours me tirer vers le haut et de faire de moi une personne un peu meilleure chaque jour.

2 réflexions sur “Un an de mariage, déjà !

Laisser un commentaire

